Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 906
4 mars 2011

Créatrice reborn

Bébé reborn réaliste, plus vrai que nature !!
Mes bébés donnent une illusion parfaite d'un véritable enfant.

100_4942_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de recevoir jade elle est magnifique avec de grand yeux bleue comme ca et d un realisme vous avez des doigts de fée mille merci pour ma petite puce à bientot muriel
Répondre
F
Je viens de recevoir Maholy et quelle n'a pas été ma surprise !!! Elle est vraiment magnifique. Elle a un grain de peau incroyable et des yeux d'une jolie couleur... Elle est tout simplement superbe !!! Je tenais à vous féliciter trés chaleuresement, vous avez de l'or dans les mains alors prenez en soin ! Encore mille fois merci et bonne continuation ! Edith et Laura
Répondre
L
Voila un an que mes enfants m'ont fait la surprise pour mon anniversaire de me faire cadeau d'un bébé reborn,Elfie est magnifique,elle a une petite armoire pleine de petits vêtements et quelques jouets.<br /> <br /> Merci pour votre oeuvre.<br /> <br /> Lulu
Répondre
K
Un très grand remerciement pour votre accueil ainsi que toutes mes félicitations pour votre don de création..<br /> <br /> Elfie est magnifique de realisme et à fait la joie de Lulu pour son anniversaire...<br /> <br /> Encore félicitation et à bientôt!!
Répondre
G
Bonsoir pourriez vous m'indiquer le prix de Elfine bonne continuation avec mes remerciements
Répondre
Publicité