Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 905
9 mai 2017

STAGE REBORN DU 6 MAI 2017

Voici des photos du stage d'Annie

Super moment de partage.

Super bébé :)

Un grand merci Annie pour le petit kdo de Savana :)

 

20170506_180400

20170506_210844

20170507_105326

20170507_184206

20170507_184726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un immense merci à toi , Christelle , pour ta gentillesse , le partage de ton savoir faire et de tes astuces et conseils ! J'ai partagé avec toi des moments forts que je n'oublierai pas . Ma petite puce fait l'admiration de toutes les personnes qui la voient ! Elle est troooo belle et si réaliste et c'est grâce à toi ! Merci , tu es sa 2ème maman . Quant à toi , Savana , tu es une enfant merveilleuse et c'est pour cela que j'ai voulu appeler ma pépette comme toi . Un conseil , si vous aimez les bébés reborns , allez voir Christelle , elle est "super" !!!!!! Ma petite puce et moi , nous vous envoyons pleins de bisoussssssss
Répondre
Publicité