Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 905
19 mars 2018

Bébé plus disponible

Bonjour,

 

Je vous présente ma petite puce.

Disponible à l'adoption

20180318_103322

20180318_103202

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est a l'adoption ça veut dire qu'elle est gratuit je serai intéressé par votre annonce <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Justine
Répondre
Publicité