Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 907
29 novembre 2023

Coucou

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas tellement active en ce moment sur le blog car très prise par la préparation des Marchés de Noël 2023.

Marché de Noël 2022 - Saint-Lys

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reviens rapidement avec les photos des bébés en cde pour Noël.

Je garde le secret pour le moment…Le Père Noël ne passe que le 24 décembre au soir 😊

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

 

En attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Toute l'équipe POLYDECOUPE vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'annéeet  une belle et bonne année 2023 - POLYDECOUPE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité