Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 907
16 décembre 2017

Bébé disponible

Bonjour,

 

Je vous présente ma dernière création disponible à l'adoption.

Bébé corps entier sexué (garçon).

20171216_111551

20171216_111937

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,alors deja je vais vous dire bravo car j'adore beaucoup vos creation ! Jaimerais savoir combien coute t-il ? Et toit les renseignement sur ce petit boux merci ! <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est merveilleux ce bébé, combien mesure-t-il ? et quel est son prix d'adoption SVP ? Merci d'avance, bon dimanche. Bien cordialement.
Répondre
B
Bsr , que c'est beau...
Répondre
Publicité