Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 907
4 mars 2011

bébé en cours

Timothy nouveau bébé en cours de création sur commande .

Il est issu du kit Lex de Natali Blick et rejoindra Virginie et Richard qui on déjà adopté Canelle.

100_5070

100_5081

 

100_5104

 

100_5112_00

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces jours de stage, Christelle, pour le professionnalisme, le sens du détail mais aussi l'ambiance chaleureuse et détendue...<br /> <br /> J'ai passé d'excellents moments...et au final je suis ravie de cette "création partagée"...envie et un peu le trac de recommencer seule...mais consciente du lien qui s'est crée, de la possibilité d'un accueil chaleureux sur simple coup de fil pour un conseil, un coup de main...<br /> <br /> dans ce type de création , transmettre est important<br /> Merci pour tout Christelle, à bientôt...
Répondre
Publicité