Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de pous.one
Publicité
Newsletter
13 abonnés
La nurserie de pous.one
  • Créatrice reborning Je me présente Christelle reborneuse. Je crée des bébés reborn depuis plusieurs années, c'est une véritable passion. Chacune de mes créations est une pièce unique qui nécessite de nombreuses heures de travail et d'amour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 907
2 avril 2018

Week-end de stage

Super Week-End de pâques de stage avec Patricia.

Résultat, un bébé reborn trop beau.

BRAVO Patricia

20180402_165940

20180402_165949

20180402_170200

20180402_170214

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je voulais savoir si vous faite toujours des stages ?
Répondre
P
Coucou Patrica,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà un grand merci pour ton message.<br /> <br /> Super moment pour moi aussi.<br /> <br /> Je te prépare une petite liste de fournisseurs sérieux pour ta cde de kit et fourniture.<br /> <br /> Aucun souci nous restons en contact.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Chris
Répondre
S
Un grand merci à toi Christelle pour ce moment partagé pendant 2 jours avec toi et ta petite famille pour réaliser cette magnifique poupette qui fait déjà des ravages.<br /> <br /> Je cherchais depuis longtemps un stage pour apprendre à reborner et j'avoue avoir trouver "une super prof" patiente très professionnelle et très disponible.<br /> <br /> Je ne peux pas m'empêcher de la regarder chaque fois que je rentre à la maison et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer car jamais j'aurais cru être capable de réaliser une telle merveille et ceci grâce à tes conseils.<br /> <br /> Nous resterons bien entendu en contact puisque je vais recommencer un bébé très rapidement et bien sure j'aurai besoin de tes précieux conseils.<br /> <br /> Bisous de nous 2<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité